Le Père Noël est une ordure

Voilà bien la chose la plus insensée qui me soit donnée de voir dans ce bas monde, 100 familles et pas une ne manque à l’appel, écrivent à boutef pour obtenir justice « après avoir épuisé toutes les voies et recours auprès des instances compétentes : APC, Daïra, Cnep, APW, Wilaya » précisent les pétitionnaires.

Ces derniers ne veulent pas occuper ces logement gracieusement insistent-ils, ils ajoutent dans la missive « nous vous demandons juste de nous permettre de vivre en citoyens dignes, et de cela nous sommes convaincus que seul votre honneur peut nous rendre justice, car vous êtes notre dernier recours. « 

On aura tout tout vu tout lu, Boutef avoir de l’honneur et rendre la dignité aux algériens.

De quoi s’agit-il exactement ? De 100 familles qui occupent la cité dite « 276 logements » d’Akbou depuis 2001 et qui souhaitent en devenir propriétaires le plus légalement du monde, mais la Cnep ne l’entends pas de cette oreille, rappelons que ces logements sont destinés à l’origine aux plus démunis, mais la réalité est toute autre.

Ces derniers temps, on a pu lire ici et là que les algériens se convertissent en masse, et comme précisément c’est la période des lettres des enfants au Père Noël, c’est donc tout à fait normal

Quant à moi, le Père Noël restera une ordure à jamais, ça fait des années que j’attends mon cadeau à savoir la liberté et la démocratie, rien n’apparaît dans pour l’instant.